CABINET SR CONSEILS SA

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La Haute école de travail social et de la santé | EESP | Lausanne réunit sur son site près de 1000 étudiant·e·s  

 

 




La Haute école de travail social et de la santé | EESP | Lausanne réunit sur son site près de 1000 étudiant·e·s en formation bachelor en travail social ou ergothérapie et plus de 500 professionnel-le-s en formation continue. Ses 180 collaborateur·trice·s et un vaste réseau de chargé·e·s de cours, lui permettent d’assumer sa mission de formation, de recherche et de prestations de service. Institution privée, attentive à promouvoir un équilibre entre les collaborations académiques et les réalités des terrains professionnels, la Haute école contribue à l’émulation de l’offre de formation assurée par les Hautes écoles vaudoises. Au sein du réseau HES-SO, elle participe à l’enseignement dans le cadre des Masters en travail social et en sciences de la santé et à la promotion des études de troisième cycle (doctorat).  Nous recherchons un(e)


Chargé·e de missions administratives et stratégiques à 80%


Hiérarchiquement rattaché·e à la Directrice adjointe, les responsabilités principales du/de la chargé·e de missions seront les suivantes :


Offrir un soutien au pilotage de la Haute école et participer à la mise en œuvre de projets stratégiques
Mettre à disposition de la direction des informations de pilotage ; conduire des travaux d’analyse et élaborer des argumentaires utiles à la prise de décision. Participer activement aux séances de travail en lien avec les projets ou dossiers qui lui sont délégués, en assumant leur préparation et le suivi des décisions prises. Conduire de manière autonome des groupes de travail et coordonner les travaux des personnes impliquées. Contribuer à la mise en œuvre des projets de direction dans une optique d’amélioration continue.Exercer une fonction de veille sur les dossiers confiés, notamment en portant attention à l’évolution du corpus règlementaire y relatif.


Assurer le traitement opérationnel des demandes et dossiers courants
Documenter ou traiter les demandes opérationnelles selon leur nature (récolte d’informations, prise de contact, analyse, synthèse). Assurer le suivi des demandes, échéances, tâches et décisions. Communiquer au personnel concerné les décisions prises et en assurer le suivi.  Informer et conseiller le personnel dans le cadre de son domaine de compétences.

Effectuer des tâches administratives et organisationnelles
Préparer les séances (convocation, ordre du jour). Assurer la prise de notes ou de certains procès-verbaux ainsi que le suivi des décisions. Traiter certaines correspondances et rédiger des courriers.


Votre Profil :

Diplômé·e HES dans le domaine de la gestion ou titre universitaire en sciences humaines (économiques, politiques ou sociales). Une formation complémentaire en gestion de projet serait vivement appréciée. Expérience professionnelle de 5 ans minimum, idéalement dans une fonction similaire. Très bonne compréhension des système complexes, esprit d’analyse et de synthèse. Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, Powerpoint). Parfaite maîtrise du français écrit, aisance rédactionnelle. La connaissance du contexte institutionnel des HES est un atout. Vous êtes autonome, possédez le sens de l’initiative, de l’organisation et des responsabilités.

Entrée en fonction au 1er janvier 2020, ou à convenir - Excellente opportunité !

Merci de faire parvenir sans délai votre CV, photo intégrée, à Serge Rogivue

serge.rogivue@srconseils.ch

Candidatures uniquement par e-mail svp

Grand-Rue 5 1820 - Montreux - Suisse

+41 21 921 02 21  +41 78 605 02 21

  info@srconseils.ch

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